Salut à tous,
Je profite de cet espace pour saluer tous les membres de la Guilde Sheitan et les guildes alliées depuis Barcelone en Espagne (mais je parle votre langue
)
Mon nick c'est Bibos, je suis Knight lvl 48, marchand ou plutôt Brocanteur comme aime m'appeller Mélancolie
vous me trouverez la plus plart du temps en face du safe de Tullan à essayer de capter le maximum de chests (j'en suis accros... si je n'ouvre pas au moins 50 chest par jour je suis en manque hehehe...) Donc n'hésitez pas à me garder tous vos chests, bien que Mélancolie ces jours me fait la concurrence déloyale en offrant un peu plus que moi
J'ai 37 ans, 4 enfants et une femme qui vient du Sénégal d'où le nom de ma guilde "TERRANGA", (c'est ainsi qu l'on appelle la terre de Dakar), guilde très peu peuplée car je suis le leader et seul membre depuis 3 mois que je joue, elle n'a été crée que dans le but de faire croire aux autres que je suis dans une guilde puissante et donc pas tout seul, et surtout à fin d'avoir un safe de plus pour tous mes articles ...
Mes enfants sont souvent sur mes genoux ou sur mon dos, lorsque je joue alors si des fois je fais un peu long à répondre Don't panick, c'est que je suis occupé avec les petits monstres
Je vais m'arrêter là, avant que tout le monde s'endorme
et vous féliciter pour la sympathie que dégagent la plus part des membres de votre guilde (ceux que je connais....)
Merci à tous et à bientôt online
Bibos