BLASPHEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !!

3 participants
AuteurMessage
Bibos

Bibos

Masculin
Race : Humain
Classe : Knight

Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !! Empty
MessageSujet: Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !!   Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:51

Salut à tous,

Je profite de cet espace pour saluer tous les membres de la Guilde Sheitan et les guildes alliées depuis Barcelone en Espagne (mais je parle votre langue Laughing )

Mon nick c'est Bibos, je suis Knight lvl 48, marchand ou plutôt Brocanteur comme aime m'appeller Mélancolie Razz vous me trouverez la plus plart du temps en face du safe de Tullan à essayer de capter le maximum de chests (j'en suis accros... si je n'ouvre pas au moins 50 chest par jour je suis en manque hehehe...) Donc n'hésitez pas à me garder tous vos chests, bien que Mélancolie ces jours me fait la concurrence déloyale en offrant un peu plus que moi Evil or Very Mad

J'ai 37 ans, 4 enfants et une femme qui vient du Sénégal d'où le nom de ma guilde "TERRANGA", (c'est ainsi qu l'on appelle la terre de Dakar), guilde très peu peuplée car je suis le leader et seul membre depuis 3 mois que je joue, elle n'a été crée que dans le but de faire croire aux autres que je suis dans une guilde puissante et donc pas tout seul, et surtout à fin d'avoir un safe de plus pour tous mes articles ... lol!
Mes enfants sont souvent sur mes genoux ou sur mon dos, lorsque je joue alors si des fois je fais un peu long à répondre Don't panick, c'est que je suis occupé avec les petits monstres affraid

Je vais m'arrêter là, avant que tout le monde s'endorme Sleep et vous féliciter pour la sympathie que dégagent la plus part des membres de votre guilde (ceux que je connais....)

Merci à tous et à bientôt online Smile

Bibos
Revenir en haut Aller en bas
W0rShippin
Maître Fondateur de BLASPHEME
W0rShippin

Masculin
Race : ORK
Classe : BERSERKER

MessageSujet: Re: Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !!   Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:55

Yeah, Content de te voir ici toi !!!

J'espere que tes petits monstres aiment tes zoliz zailes ^^

Merci aussi a toi, pour ta gentillesse et ton interet pour nous...tu ferais un excellent membre a part entière si jamais tu es un jours interéssé....

Longue vie a toi camarade cheers
http://www.myspace.com/s666seth
Z4rK0s

Z4rK0s

Masculin
Race : N`elf
Classe : Ranger ftw

MessageSujet: Re: Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !!   Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !! Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:16

Bienvenu sur notre forum Smile

au plaisir de te parler ig ...
Bibos

Bibos

Masculin
Race : Humain
Classe : Knight

MessageSujet: Re: Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !!   Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:38

Worshippin, je suis le plus beau avec mes zailes Wink

Je ne m'en séparerais que lorsque je trouverais des supérieures dans un necklace supérieur à prix inférieur (Mission Impossible quoi, mais bon ... pourquoi pas rêver un coup ?)

Mis à part ce sujet, rien de pire de se brancher le lundi avec envie en oubliant le long et interminable weekly reset du serveur . . . No

Ils pourraient choisir une autre heure pour le faire, enfin une autre mission impossible Laughing

A++ les Sheitans, on se voit à Tullan Wink
W0rShippin
W0rShippin

Masculin
Race : ORK
Classe : BERSERKER

MessageSujet: Re: Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !!   Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:41

petit
http://www.myspace.com/s666seth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !!   Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !! Icon_minitime

Un grand Salut a la Guilde SHEITAN !!
Page 1 sur 1